Guilde RyuSeika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RyuSeika sur Elsword.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue parmi les dragons du feu sacré Invité ^^
Bonne année tout le monde !!!
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Wedge

Aller en bas 
+3
Choupidou
Mynata
Wedge
7 participants
AuteurMessage
Wedge




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:02

bonjour,

Commençant le jeu depuis peu, je recherche une guilde pve (oui le pvp est trop dur pour moi : les ennemis sont pas programmer pour perdre Laughing ) pour découvrir le jeu dans la bonne ambiance Very Happy

ptite présentation irl :
je m’appelle Nicolas, j'ai 21 ans, et je cherche pour le moment un travail. Je joue régulièrement a wow sur un serveur privé, mais je commence a réduire (bah oui, 2 ans, je commence à saturer)

présentation IG :
comme je commence, je n'ai que un seul perso ayant dépasser le premier changement de classe :
Eve, vengeuse nasod (dans l'optique de passer Némésis si je me trompe pas) niveau 21 (encore qu'a ce niveau ça veut rien dire vu la vitesse de lvl up) rependant au nom de zepha (Wedge ne colle pas pour un perso féminin hélas)
sinon j'ai un Raven lvl 14 (wouhou, je suis prêt pour les raid! x))

au niveau de mes dispo, je joue surtout le matin et la journée, mais je serait la aussi certain soir (ça dépend de wow)

j'ai Ts3, mais aussi skype, mumble et ventrilo si jamais il y a besoin (nombreux mmo : nombre logiciel^^)
Si je veut rentrer dans votre guilde et pas dans une autre, c'est pour plusieurs raisons :
-l'age minimum, même si je connait de nombreuse personne jeune et mature, ça évite quand même pas mal de mauvaise surprise
-pas de sms : même dans mes sms j'utilise pas de sms.
- et enfin, vous êtes une guilde active (selon la présentation sur le forum officiel et la condition de recrutement)

voila, si jamais vous avez des question, je serait Ig (ou sur le fofo bien sur Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
Mynata
Admin
Mynata


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

Bienvenue à toi Wedge,

Ayant été longuement absents ces derniers temps je laisserai la décision à RavenByakko le temps de prendre connaissance des nouveautés et changements au sein de la guilde.

Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryuseika.forumgratuit.org
Choupidou

Choupidou


Messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2011

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

Salut à toi Wedge \o/ (Wedge... Comme dans Wedge & Biggs ? FF ?)

Bienvenue sur le forum Smile Tu cherches un job dans quoi ? *mode curieuse ON*
Tu m'as l'air sympathique (et actif xD) donc je dirais que si on me demande mon avis, je suis pour ton entrée dans la guilde Very Happy #PAFF#
(genre vas-y j'suis un vrai membre maintenant, comment j'me la pète à accepter les autres @.@ #PAFF²#
Revenir en haut Aller en bas
Wedge




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:38

merci pour le bienvenue et pour le "pour" Smile

et oui et non pour le pseudo, c'est bien ff, mais pas le duo, c’était dans le premier, il était dans les pseudo proposé et j'ai bien aimé Smile

Edit : j'ai oublier cette question : je cherche un job dans la métrologie ou la qualité^^


Dernière édition par Wedge le Dim 8 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeron

Zeron


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:38

ah, mais il faut, on s'y habitue très vite =p

EDIT : bon, puis j'ai oublié de dire, mais pour bien evidemment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//www.myspace.com/t-racks
Saelind




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2012

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:42

Au fait Wedge et Biggs qui viennent de FF viennent de Star Wars, voili voilou xd
(les dev de FF étaient fan de Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
RavenByakko
Admin
RavenByakko


Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Montagnes de Besma

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:45

En ce qui me concerne je suis pour ^^
Mais j'attends encore l'avis de nos autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Misya

Misya


Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2011

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:21

Même si je suis membre à temps partiel (ouais je suis le seul avec la couleur verte pour mon rang forum ! *fier*), je me permet de mettre mon petit Pour pour ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
RavenByakko
Admin
RavenByakko


Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Montagnes de Besma

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:13

Vu que personne d'autre ne donne son avis alors je pense que tout est bon ^^
Donc bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Wedge




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:25

merci Very Happy

Ptit édit pour savoir quand je pourrait être invité dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Wedge Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wedge   Postulation de Wedge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Wedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RyuSeika :: > La Guilde :: [ Recrutements ]-
Sauter vers: